dimanche 17 juillet 2011

Rencontre avec Janine Fontaine


Dr Janine Fontaine par vision2000production

Chercheuse, médecin, ancien chef des service d'anesthésie et de réanimation, guérisseuse, formée au pouls par Paul Nogier (auriculomédecine) et par Antonio Agpaoa (guérisseur Philippin), auteure de Médecin des trois corps et de La médecine du corps énergétique.

Les découvertes de cette observatrice indépendante, curieuse, profondément humaniste qui palpe l'énergie ne peuvent que passionner des pratiquants de tai chi chuan et de Qi Gong.

5 commentaires:

Yola Le Douarin a dit…

Cette vidéo donne envie de mieux connaître la théorie de Janine Fontaine, une vieille dame qui résiste…

@marisesargis a dit…

Ah salute amiga, je viens seulement de trouver ton petit mot. Oui je te recommande vivement ses livres, c'est une autre dimension.

Unknown a dit…

savez-vous comment peu t-on contacter le Docteur Janine Fontaine?

Unknown a dit…

Mon cheminement personnel me rapproche de plus en plus des idées et de la personnalité de Mme Janine Fontaine. Que je considère comme une pionnière dans la médecine du corps énergétique tout est dit elle annonce des sujets sur lesquels on surfe bon train maintenant : la méditation, le bonheur par exemple.Plus que tout au monde je voudrais pouvoir la rencontrer savez-vous comment on peut la contacter. Voici mon mail : algol.vl@gmail.com
Valérie LOPEZ
Merci

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer son décès en mars 2018.
J'ai été formée par elle, et je peux vous confirmer l'importance des résultats de sa méthode. J'ai moi-même posté une vidéo de l'époque où je me formais avec elle :
https://www.youtube.com/watch?v=4pIuCcJvwIA
Elle a écrit une quinzaine de livres. Le prochain stage que j'organise sur les méridiens subtils est du 20/4 au 23/4/18. Toutes les infos sur : www.mariefrancepierre.be